Nos solutions de mobilité (Bio)GNV
respectueuses de l’environnement.

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Standard

  • Une station de ravitaillement
  • Un contrat d’entretien et de maintenance

Power

  • Une station de ravitaillement
  • Un contrat d’entretien et de maintenance
  • Un contrat d’approvisionnement GNV / (Bio)GNV

Mobility

  • Une station de ravitaillement
  • Un contrat d’entretien et de maintenance
  • Un contrat d’approvisionnement GNV / (Bio)GNV
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Nos stations de ravitaillement sont adaptées à tous types de flottes

  • Dès 1 véhicule
  • Débit : 5m3/h (≈ 4kg/h)
  • Possibilité de ravitailler 2 véhicules simultanément
  • Jusqu’à 700km d’autonomie en 9 heures
  • Solution évolutive vers Mobilean Variant
  • La solution évolutive qui accompagne la croissance de votre flotte
  • Débit jusqu’à 20 m3/h (≈ 16kg/h)
  • Jusqu’à 1 680 litres de stockage (à 250 bars)
  • Ravitaillement rapide (en quelques minutes) d’un ou plusieurs véhicules légers ou utilitaires
  • Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
  • Solution conteneurisée (station privative, ou ouverte au public)
  • Débit à partir de 60 m3/h (≈ 48 kg/h)
  • Jusqu’à 3 360 litres de stockage intégré, possibilité de stockage additionnel
  • Ravitaillement rapide (en quelques minutes) ou « à la place » d’un ou plusieurs véhicules légers, utilitaires ou lourds
  • Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
  • Solution conteneurisée (station privative ou ouverte au public)
  • Débit à partir de 80 m3/h ( ≈ 64 kg/h)
  • Jusqu’à 6 720 litres de stockage intégré, possibilité de stockage additionnel
  • Recharge rapide (en quelques minutes) ou « à la place » d’un ou plusieurs véhicules légers, utilitaires ou lourds
  • Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
  • Dès 1 véhicule
  • Débit : 5m3/h (≈ 4kg/h)
  • Possibilité de ravitailler 2 véhicules simultanément
  • Jusqu’à 700km d’autonomie en 9 heures
  • Solution évolutive vers Mobilean Variant
  • La solution évolutive qui accompagne la croissance de votre flotte
  • Débit jusqu’à 20 m3/h (≈ 16kg/h)
  • Jusqu’à 1 680 litres de stockage (à 250 bars)
  • Ravitaillement rapide (en quelques minutes) d’un ou plusieurs véhicules légers ou utilitaires
  • Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
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  • Débit à partir de 60 m3/h (≈ 48 kg/h)
  • Jusqu’à 3 360 litres de stockage intégré, possibilité de stockage additionnel
  • Ravitaillement rapide (en quelques minutes) ou « à la place » d’un ou plusieurs véhicules légers, utilitaires ou lourds
  • Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
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  • Débit à partir de 80 m3/h ( ≈ 64 kg/h)
  • Jusqu’à 6 720 litres de stockage intégré, possibilité de stockage additionnel
  • Recharge rapide (en quelques minutes) ou « à la place » d’un ou plusieurs véhicules légers, utilitaires ou lourds
  • Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement

Une gamme de véhicules au (Bio)GNV large et adaptée à tous vos besoins.

Découvrez notre sélection :

Iveco Daily – Fourgon

Description Valeur
Modèle Natural Power (fourgon)
Consommation 14 kg/100 km
Réservoirs 21 à 43 kg (Bio)GNV + 14 L (essence)
Autonomie totale 230 km à 400 km
Charge utile n/c (7,3 m3 à 19,6m3)
€ Prix Nous contacter

Iveco Daily – Chassis cabine (Benne)

Description Valeur
Modèle Natural Power (chassis cabine)
Consommation 14 kg/100 km
Réservoirs 30 kg à 39 kg (Bio)GNV + 14 L (essence)
Autonomie totale 280 km à 400 km
Charge utile jusqu’à 4 700 kg
€ Prix Nous contacter

Iveco Daily – Chassis cabine (Caisse)

Description Valeur
Modèle Natural Power (chassis cabine)
Consommation 14 kg/100 km
Réservoirs 30 kg à 39 kg de (Bio)GNV + 14 L (essence)
Autonomie totale 280 km à 400 km
Charge utile jusqu’à 4 700 kg
€ Prix Nous contacter

Piaggio NP6 – Benne basculante

Description Valeur
Modèle NP6 CNG
Consommation (essence) 9 – 11 L/100 km
Consommation (GNV) 7 kg/100 km
Réservoirs 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence)
Autonomie totale 450 à 600 km
Charge utile jusqu’à 1 245 kg
€ Prix Nous contacter

Piaggio NP6 – Châssis

Description Valeur
Modèle NP6 CNG
Consommation (essence) 9 – 11 L/100 km
Consommation (GNV) 7 kg/100 km
Réservoirs 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence)
Autonomie totale 450 à 600 km
Charge utile jusqu’à 1 500 kg
€ Prix Nous contacter

Piaggio NP6 – Plateau fixe

Description Valeur
Modèle NP6 CNG
Consommation (essence) 9 – 11 L/100 km
Consommation (GNV) 7 kg/100 km
Réservoirs 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence)
Autonomie totale 450 à 600 km
Charge utile jusqu’à 1 335 kg
€ Prix Nous contacter

Seat Arona

Description Valeur
Modèle 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP
Consommation 3,7 – 4,2 kg/100 km
Réservoirs 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 500km
€ Prix Nous contacter

Seat Leon

Description Valeur
Modèle 1.5 TGI 130 ch DSG7
Consommation 4,0 – 4,1 kg/100 km
Réservoirs 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 500km
€ Prix Nous contacter

Seat Leon Sportstourer

Description Valeur
Modèle 1.5 TGI 130 ch DSG7
Consommation 4,1 – 4,2 kg/100 km
Réservoirs 17,30 kg (Bio)GNV + 9L (essence)
Autonomie totale 500km
€ Prix Nous contacter

Skoda Kamiq

Description Valeur
Modèle 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP
Consommation 4,3 kg/100 km
Réservoirs 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 500km
€ Prix Nous contacter

Skoda Scala

Description Valeur
Modèle 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP
Consommation 3,4 kg/100 km
Réservoirs 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 600km
€ Prix Nous contacter

Skoda Octavia

Description Valeur
Modèle 1.5 TGI 130 ch DSG7
Consommation 3,6 kg/100 km
Réservoirs 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 600km
€ Prix Nous contacter

Skoda Octavia Combi

Description Valeur
Modèle 1.5 TGI 130 ch DSG7
Consommation 4,5 kg/100 km
Réservoirs 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 600km
€ Prix Nous contacter

Volkswagen Polo

Description Valeur
Modèle 1.0 TGI 90 ch BVM6
Consommation 3,7 kg/100 km
Réservoirs 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 500 km
€ Prix Nous contacter

Volkswagen Up!

Description Valeur
Modèle 1,0 68 ch BVM5 BlueMotion
Consommation 3,8 – 3,9 kg/100 km
Réservoirs 11 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 400km
€ Prix Nous contacter

Iveco Daily – Fourgon

Description Valeur
Modèle Natural Power (fourgon)
Consommation 14 kg/100 km
Réservoirs 21 à 43 kg (Bio)GNV + 14 L (essence)
Autonomie totale 230 km à 400 km
Charge utile n/c (7,3 m3 à 19,6m3)
€ Prix Nous contacter

Iveco Daily – Chassis cabine (Benne)

Description Valeur
Modèle Natural Power (chassis cabine)
Consommation 14 kg/100 km
Réservoirs 30 kg à 39 kg (Bio)GNV + 14 L (essence)
Autonomie totale 280 km à 400 km
Charge utile jusqu’à 4 700 kg
€ Prix Nous contacter

Iveco Daily – Chassis cabine (Caisse)

Description Valeur
Modèle Natural Power (chassis cabine)
Consommation 14 kg/100 km
Réservoirs 30 kg à 39 kg de (Bio)GNV + 14 L (essence)
Autonomie totale 280 km à 400 km
Charge utile jusqu’à 4 700 kg
€ Prix Nous contacter

Piaggio NP6 – Benne basculante

Description Valeur
Modèle NP6 CNG
Consommation (essence) 9 – 11 L/100 km
Consommation (GNV) 7 kg/100 km
Réservoirs 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence)
Autonomie totale 450 à 600 km
Charge utile jusqu’à 1 245 kg
€ Prix Nous contacter

Piaggio NP6 – Châssis

Description Valeur
Modèle NP6 CNG
Consommation (essence) 9 – 11 L/100 km
Consommation (GNV) 7 kg/100 km
Réservoirs 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence)
Autonomie totale 450 à 600 km
Charge utile jusqu’à 1 500 kg
€ Prix Nous contacter

Piaggio NP6 – Plateau fixe

Description Valeur
Modèle NP6 CNG
Consommation (essence) 9 – 11 L/100 km
Consommation (GNV) 7 kg/100 km
Réservoirs 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence)
Autonomie totale 450 à 600 km
Charge utile jusqu’à 1 335 kg
€ Prix Nous contacter

Seat Arona

Description Valeur
Modèle 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP
Consommation 3,7 – 4,2 kg/100 km
Réservoirs 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 500km
€ Prix n/c

Seat Leon

Description Valeur
Modèle 1.5 TGI 130 ch DSG7
Consommation 4,0 – 4,1 kg/100 km
Réservoirs 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 500km
€ Prix n/c

Seat Leon Sportstourer

Description Valeur
Modèle 1.5 TGI 130 ch DSG7
Consommation 4,1 – 4,2 kg/100 km
Réservoirs 17,30 kg (Bio)GNV + 9L (essence)
Autonomie totale 500km
€ Prix n/c

Skoda Kamiq

Description Valeur
Modèle 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP
Consommation 4,3 kg/100 km
Réservoirs 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 500km
€ Prix n/c

Skoda Scala

Description Valeur
Modèle 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP
Consommation 3,4 kg/100 km
Réservoirs 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 600km
€ Prix n/c

Skoda Octavia

Description Valeur
Modèle 1.5 TGI 130 ch DSG7
Consommation 3,6 kg/100 km
Réservoirs 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 600km
€ Prix n/c

Skoda Octavia Combi

Description Valeur
Modèle 1.5 TGI 130 ch DSG7
Consommation 4,5 kg/100 km
Réservoirs 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 600km
€ Prix n/c

Volkswagen Polo

Description Valeur
Modèle 1.0 TGI 90 ch BVM6
Consommation 3,7 kg/100 km
Réservoirs 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 500 km
€ Prix n/c

Volkswagen Up!

Description Valeur
Modèle 1,0 68 ch BVM5 BlueMotion
Consommation 3,8 – 3,9 kg/100 km
Réservoirs 11 kg (Bio)GNV + 9 L (essence)
Autonomie totale 400km
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Des aides sont disponibles

Le suramortissement pour l’achat de véhicules fonctionnant au GNV permet de bénéficier depuis 2016 d’une déduction extra-comptable (charges sur le résultat fiscal de l’entreprise). Cette mesure concerne toutes les entreprises soumises au régime réel d’imposition (IS : impôt sur les sociétés – IR : impôt sur le revenu). Les collectivités territoriales en sont donc exclues.

Le suramortissement s’appliquera au minimum jusqu’au 31 décembre 2024 pour les utilitaires (camions, autocars et autobus) dont le PTAC* est supérieur ou égal à 2,6 tonnes. Cette aide vise à compenser le coût d’achat plus élevé des modèles GNV par rapport aux diesel. Le dispositif permet de déduire fiscalement un montant supérieur au prix d’achat des véhicules.

* PTAC : poids total autorisé en charge.

Comment fonctionnent le suramortissement sur les véhicules GNV ?

Trois tranches constituent le barème du suramortissement. Calculé sur le prix d’achat du véhicule et son PTAC, il est de 20% pour les modèles compris entre 2.6 et 3.5 tonnes, 60% entre 3.5t inclus et 16 tonnes, et 40% au-delà.

2,6-3,5 tonnes

3,5-16 tonnes

A partir de 16 tonnes

Suramortissement

20%

60%

40%

Amortissement total

120%

160%

140%

Découvrez toutes les aides actuelles en cliquant ici

Le suramortissement pour l’achat de véhicules fonctionnant au GNV permet de bénéficier depuis 2016 d’une déduction extra-comptable (charges sur le résultat fiscal de l’entreprise). Cette mesure concerne toutes les entreprises soumises au régime réel d’imposition (IS : impôt sur les sociétés – IR : impôt sur le revenu). Les collectivités territoriales en sont donc exclues.

Le suramortissement s’appliquera au minimum jusqu’au 31 décembre 2024 pour les utilitaires (camions, autocars et autobus) dont le PTAC* est supérieur ou égal à 2,6 tonnes. Cette aide vise à compenser le coût d’achat plus élevé des modèles GNV par rapport aux diesel. Le dispositif permet de déduire fiscalement un montant supérieur au prix d’achat des véhicules.

* PTAC : poids total autorisé en charge.

Comment fonctionnent le suramortissement sur les véhicules GNV ?

Trois tranches constituent le barème du suramortissement. Calculé sur le prix d’achat du véhicule et son PTAC, il est de 20% pour les modèles compris entre 2.6 et 3.5 tonnes, 60% entre 3.5t inclus et 16 tonnes, et 40% au-delà.

2,6-3,5 tonnes

3,5-16 tonnes

A partir de 16 tonnes

Suramortissement

20%

60%

40%

Amortissement total

120%

160%

140%

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Pourquoi Mobilean ?

Comment ça marche ?

Nos équipements de ravitaillement sont installés directement sur le réseau de Gaz naturel existant, par des professionnels dûment habilités et spécifiquement formés à cet effet.

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