Choisissez l’offre la plus adaptée à vos besoins
Standard
- Une station de ravitaillement
- Un contrat d’entretien et de maintenance
Power
- Une station de ravitaillement
- Un contrat d’entretien et de maintenance
- Un contrat d’approvisionnement GNV / (Bio)GNV
Mobility
- Une station de ravitaillement
- Un contrat d’entretien et de maintenance
- Un contrat d’approvisionnement GNV / (Bio)GNV
- Un ou plusieurs véhicules
Nos stations de ravitaillement sont adaptées à tous types de flottes
- Dès 1 véhicule
- Débit : 5m3/h (≈ 4kg/h)
- Possibilité de ravitailler 2 véhicules simultanément
- Jusqu’à 700km d’autonomie en 9 heures
- Solution évolutive vers Mobilean Variant
- La solution évolutive qui accompagne la croissance de votre flotte
- Débit jusqu’à 20 m3/h (≈ 16kg/h)
- Jusqu’à 1 680 litres de stockage (à 250 bars)
- Ravitaillement rapide (en quelques minutes) d’un ou plusieurs véhicules légers ou utilitaires
- Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
- Solution conteneurisée (station privative, ou ouverte au public)
- Débit à partir de 60 m3/h (≈ 48 kg/h)
- Jusqu’à 3 360 litres de stockage intégré, possibilité de stockage additionnel
- Ravitaillement rapide (en quelques minutes) ou « à la place » d’un ou plusieurs véhicules légers, utilitaires ou lourds
- Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
- Solution conteneurisée (station privative ou ouverte au public)
- Débit à partir de 80 m3/h ( ≈ 64 kg/h)
- Jusqu’à 6 720 litres de stockage intégré, possibilité de stockage additionnel
- Recharge rapide (en quelques minutes) ou « à la place » d’un ou plusieurs véhicules légers, utilitaires ou lourds
- Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
- Dès 1 véhicule
- Débit : 5m3/h (≈ 4kg/h)
- Possibilité de ravitailler 2 véhicules simultanément
- Jusqu’à 700km d’autonomie en 9 heures
- Solution évolutive vers Mobilean Variant
- La solution évolutive qui accompagne la croissance de votre flotte
- Débit jusqu’à 20 m3/h (≈ 16kg/h)
- Jusqu’à 1 680 litres de stockage (à 250 bars)
- Ravitaillement rapide (en quelques minutes) d’un ou plusieurs véhicules légers ou utilitaires
- Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
- Solution conteneurisée (station privative, ou ouverte au public)
- Débit à partir de 60 m3/h (≈ 48 kg/h)
- Jusqu’à 3 360 litres de stockage intégré, possibilité de stockage additionnel
- Ravitaillement rapide (en quelques minutes) ou « à la place » d’un ou plusieurs véhicules légers, utilitaires ou lourds
- Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
- Solution conteneurisée (station privative ou ouverte au public)
- Débit à partir de 80 m3/h ( ≈ 64 kg/h)
- Jusqu’à 6 720 litres de stockage intégré, possibilité de stockage additionnel
- Recharge rapide (en quelques minutes) ou « à la place » d’un ou plusieurs véhicules légers, utilitaires ou lourds
- Disponible avec dispenser, dispositif de comptage, d’identification (badges), terminal de paiement
Une gamme de véhicules au (Bio)GNV large et adaptée à tous vos besoins.
Découvrez notre sélection :
Iveco Daily – Fourgon
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | Natural Power (fourgon) |
Consommation | 14 kg/100 km |
Réservoirs | 21 à 43 kg (Bio)GNV + 14 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 230 km à 400 km |
Charge utile | n/c (7,3 m3 à 19,6m3) |
€ Prix | Nous contacter |
Iveco Daily – Chassis cabine (Benne)
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | Natural Power (chassis cabine) |
Consommation | 14 kg/100 km |
Réservoirs | 30 kg à 39 kg (Bio)GNV + 14 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 280 km à 400 km |
Charge utile | jusqu’à 4 700 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Iveco Daily – Chassis cabine (Caisse)
Description | Valeur |
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Modèle | Natural Power (chassis cabine) |
Consommation | 14 kg/100 km |
Réservoirs | 30 kg à 39 kg de (Bio)GNV + 14 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 280 km à 400 km |
Charge utile | jusqu’à 4 700 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Piaggio NP6 – Benne basculante
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | NP6 CNG |
Consommation (essence) | ≈ 9 – 11 L/100 km |
Consommation (GNV) | ≈ 7 kg/100 km |
Réservoirs | 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 450 à 600 km |
Charge utile | jusqu’à 1 245 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Piaggio NP6 – Châssis
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | NP6 CNG |
Consommation (essence) | ≈ 9 – 11 L/100 km |
Consommation (GNV) | ≈ 7 kg/100 km |
Réservoirs | 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 450 à 600 km |
Charge utile | jusqu’à 1 500 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Piaggio NP6 – Plateau fixe
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | NP6 CNG |
Consommation (essence) | ≈ 9 – 11 L/100 km |
Consommation (GNV) | ≈ 7 kg/100 km |
Réservoirs | 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 450 à 600 km |
Charge utile | jusqu’à 1 335 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Seat Arona
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP |
Consommation | 3,7 – 4,2 kg/100 km |
Réservoirs | 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500km |
€ Prix | Nous contacter |
Seat Leon
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1.5 TGI 130 ch DSG7 |
Consommation | 4,0 – 4,1 kg/100 km |
Réservoirs | 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500km |
€ Prix | Nous contacter |
Seat Leon Sportstourer
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1.5 TGI 130 ch DSG7 |
Consommation | 4,1 – 4,2 kg/100 km |
Réservoirs | 17,30 kg (Bio)GNV + 9L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500km |
€ Prix | Nous contacter |
Skoda Kamiq
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP |
Consommation | 4,3 kg/100 km |
Réservoirs | 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500km |
€ Prix | Nous contacter |
Skoda Scala
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP |
Consommation | 3,4 kg/100 km |
Réservoirs | 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 600km |
€ Prix | Nous contacter |
Skoda Octavia
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1.5 TGI 130 ch DSG7 |
Consommation | 3,6 kg/100 km |
Réservoirs | 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 600km |
€ Prix | Nous contacter |
Skoda Octavia Combi
Description | Valeur |
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Modèle | 1.5 TGI 130 ch DSG7 |
Consommation | 4,5 kg/100 km |
Réservoirs | 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 600km |
€ Prix | Nous contacter |
Volkswagen Polo
Description | Valeur |
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Modèle | 1.0 TGI 90 ch BVM6 |
Consommation | 3,7 kg/100 km |
Réservoirs | 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500 km |
€ Prix | Nous contacter |
Volkswagen Up!
Description | Valeur |
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Modèle | 1,0 68 ch BVM5 BlueMotion |
Consommation | 3,8 – 3,9 kg/100 km |
Réservoirs | 11 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 400km |
€ Prix | Nous contacter |
Iveco Daily – Fourgon
Description | Valeur |
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Modèle | Natural Power (fourgon) |
Consommation | 14 kg/100 km |
Réservoirs | 21 à 43 kg (Bio)GNV + 14 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 230 km à 400 km |
Charge utile | n/c (7,3 m3 à 19,6m3) |
€ Prix | Nous contacter |
Iveco Daily – Chassis cabine (Benne)
Description | Valeur |
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Modèle | Natural Power (chassis cabine) |
Consommation | 14 kg/100 km |
Réservoirs | 30 kg à 39 kg (Bio)GNV + 14 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 280 km à 400 km |
Charge utile | jusqu’à 4 700 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Iveco Daily – Chassis cabine (Caisse)
Description | Valeur |
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Modèle | Natural Power (chassis cabine) |
Consommation | 14 kg/100 km |
Réservoirs | 30 kg à 39 kg de (Bio)GNV + 14 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 280 km à 400 km |
Charge utile | jusqu’à 4 700 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Piaggio NP6 – Benne basculante
Description | Valeur |
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Modèle | NP6 CNG |
Consommation (essence) | ≈ 9 – 11 L/100 km |
Consommation (GNV) | ≈ 7 kg/100 km |
Réservoirs | 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 450 à 600 km |
Charge utile | jusqu’à 1 245 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Piaggio NP6 – Châssis
Description | Valeur |
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Modèle | NP6 CNG |
Consommation (essence) | ≈ 9 – 11 L/100 km |
Consommation (GNV) | ≈ 7 kg/100 km |
Réservoirs | 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 450 à 600 km |
Charge utile | jusqu’à 1 500 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Piaggio NP6 – Plateau fixe
Description | Valeur |
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Modèle | NP6 CNG |
Consommation (essence) | ≈ 9 – 11 L/100 km |
Consommation (GNV) | ≈ 7 kg/100 km |
Réservoirs | 8,8 kg à 17,6 kg + 45 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 450 à 600 km |
Charge utile | jusqu’à 1 335 kg |
€ Prix | Nous contacter |
Seat Arona
Description | Valeur |
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Modèle | 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP |
Consommation | 3,7 – 4,2 kg/100 km |
Réservoirs | 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500km |
€ Prix | n/c |
Seat Leon
Description | Valeur |
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Modèle | 1.5 TGI 130 ch DSG7 |
Consommation | 4,0 – 4,1 kg/100 km |
Réservoirs | 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500km |
€ Prix | n/c |
Seat Leon Sportstourer
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1.5 TGI 130 ch DSG7 |
Consommation | 4,1 – 4,2 kg/100 km |
Réservoirs | 17,30 kg (Bio)GNV + 9L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500km |
€ Prix | n/c |
Skoda Kamiq
Description | Valeur |
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Modèle | 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP |
Consommation | 4,3 kg/100 km |
Réservoirs | 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500km |
€ Prix | n/c |
Skoda Scala
Description | Valeur |
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Modèle | 1.0 TGI 90 ch BVM6 START/STOP |
Consommation | 3,4 kg/100 km |
Réservoirs | 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 600km |
€ Prix | n/c |
Skoda Octavia
Description | Valeur |
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Modèle | 1.5 TGI 130 ch DSG7 |
Consommation | 3,6 kg/100 km |
Réservoirs | 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 600km |
€ Prix | n/c |
Skoda Octavia Combi
Description | Valeur |
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Modèle | 1.5 TGI 130 ch DSG7 |
Consommation | 4,5 kg/100 km |
Réservoirs | 17,30 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 600km |
€ Prix | n/c |
Volkswagen Polo
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1.0 TGI 90 ch BVM6 |
Consommation | 3,7 kg/100 km |
Réservoirs | 13,80 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 500 km |
€ Prix | n/c |
Volkswagen Up!
Description | Valeur |
---|---|
Modèle | 1,0 68 ch BVM5 BlueMotion |
Consommation | 3,8 – 3,9 kg/100 km |
Réservoirs | 11 kg (Bio)GNV + 9 L (essence) |
Autonomie totale | ≈ 400km |
€ Prix | n/c |
Vous voulez passer au (Bio)GNV ?
Des aides sont disponibles
Le suramortissement pour l’achat de véhicules fonctionnant au GNV permet de bénéficier depuis 2016 d’une déduction extra-comptable (charges sur le résultat fiscal de l’entreprise). Cette mesure concerne toutes les entreprises soumises au régime réel d’imposition (IS : impôt sur les sociétés – IR : impôt sur le revenu). Les collectivités territoriales en sont donc exclues.
Le suramortissement s’appliquera au minimum jusqu’au 31 décembre 2024 pour les utilitaires (camions, autocars et autobus) dont le PTAC* est supérieur ou égal à 2,6 tonnes. Cette aide vise à compenser le coût d’achat plus élevé des modèles GNV par rapport aux diesel. Le dispositif permet de déduire fiscalement un montant supérieur au prix d’achat des véhicules.
* PTAC : poids total autorisé en charge.
Comment fonctionnent le suramortissement sur les véhicules GNV ?
Trois tranches constituent le barème du suramortissement. Calculé sur le prix d’achat du véhicule et son PTAC, il est de 20% pour les modèles compris entre 2.6 et 3.5 tonnes, 60% entre 3.5t inclus et 16 tonnes, et 40% au-delà.
2,6-3,5 tonnes |
3,5-16 tonnes |
A partir de 16 tonnes |
|
Suramortissement |
20% |
60% |
40% |
Amortissement total |
120% |
160% |
140% |
Le suramortissement pour l’achat de véhicules fonctionnant au GNV permet de bénéficier depuis 2016 d’une déduction extra-comptable (charges sur le résultat fiscal de l’entreprise). Cette mesure concerne toutes les entreprises soumises au régime réel d’imposition (IS : impôt sur les sociétés – IR : impôt sur le revenu). Les collectivités territoriales en sont donc exclues.
Le suramortissement s’appliquera au minimum jusqu’au 31 décembre 2024 pour les utilitaires (camions, autocars et autobus) dont le PTAC* est supérieur ou égal à 2,6 tonnes. Cette aide vise à compenser le coût d’achat plus élevé des modèles GNV par rapport aux diesel. Le dispositif permet de déduire fiscalement un montant supérieur au prix d’achat des véhicules.
* PTAC : poids total autorisé en charge.
Comment fonctionnent le suramortissement sur les véhicules GNV ?
Trois tranches constituent le barème du suramortissement. Calculé sur le prix d’achat du véhicule et son PTAC, il est de 20% pour les modèles compris entre 2.6 et 3.5 tonnes, 60% entre 3.5t inclus et 16 tonnes, et 40% au-delà.
2,6-3,5 tonnes |
3,5-16 tonnes |
A partir de 16 tonnes |
|
Suramortissement |
20% |
60% |
40% |
Amortissement total |
120% |
160% |
140% |